==> Vers GamoVore, le site... .::. Quake Live
 Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Quake Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Zen Zone >>> Coffee shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebcheuss
VIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Quake Live Répondre en citant

Salut les potos!

J'ai rapidement teste Quake Live (http://www.quakelive.com/queue.php#register), donc voila mes 1eres impressions Wink

Faut compter une petite heure avant de vraiment jouer.......
Vous avez surement déjà vu la file d'attente, ça passe relativement vite (500places /minutes) Après, vous pouvez télécharger le fichier '.exe' une petite installation, redemarrage du navigateur (Firefox bien sur^^) retour a la file d'attente.... ui, je sais c'est galere.
La vous pouvez enfin demarer le jeu. Un passage par un mode 'entrainement ' est obligatoire pendant 10minutes (2parties) pour definir votre niveau. A partir de la, votre compte est reellement activé donc acces aux serveurs et aux parties multijoueurs.
La petite heure est un peu galere, mais apres cette etapes, il faut compter 5 minutes d'attentes avant de pouvoir jouer et le jeu en vaut la peine, on retrouve du pur Quake, perso j'adore!!!! Cette 1ere impression est un peu courte, je sais mais je vous conseille de prendre le temps de l'installer, il en vaut la peine Wink

Merci de laisser vos avis Wink

PS: Haze hésites pas a deplacer  le post si nécessaire^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ebola
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 217
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: Quake Live Répondre en citant

Bha c'est surtout que quand t auras pu tester un peu plus,
on y mettra des screens puis ca fera l objet d un article sur le site,
enfin, si t es OK bien sûr !!!

<fin>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Quake Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Zen Zone >>> Coffee shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation